Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
-----------...Mon e-mail vinyeden@hotmail.fr ... -----------
''IL FAUT MENTIR 7 FOIS POUR QUE LE MENSONGE DEVIENNE VRAI'', a dit Hitler. ''Par contre il faut des années avant que la vérité soit rétablie et encore'', Viny Eden.
Quand un être vivant apparaît sous la même forme qu'on pensait qu'il existait il ya des millions d'années, cela démolit toutes les fables ...
Les objections qui ont été faites sont très justes, il faut en effet faire remarquer que le processus de fossilisation est extrêmement rare, il faut des conditions extrêmement précises et peu communes pour que ça ait lieu. Les scientifiques estiment que 99% des espèces ayant vécu sur cette planète ont disparu sans laisser aucune trace.
Les scientifiques estiment que 99% des espèces ayant vécu sur cette planète ont disparu sans laisser aucune trace.... Il n'y a pas besoin d'être un scientifique pour dire que certaines espèces qui ont vécu il y a des milliers d'années n'existent plus. C'est dans l'ordre des choses;
La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation... ET VICE VERSA: c'est un fait.
Abolissons toutes frontières entre les pays, entre les humains et les animaux....
Il n'y a que les bourgeois qui sont acceptés pour immigrer: c'est discriminatoire envers les moins nantis..... LE G-20 DOIT ACCEPTER LES PAUVRES QUI VEULENT IMMIGER CHEZ EUX...... G-20: MONTREZ L'EXEMPLE d'ouverture d'esprit, de charité.
La Charité ce n'est pas faire semblant via des Organismes bourgeois Internationaux de Bienfaisances: mais c'est d'aider les défavorisés de partout dans le Monde à immigrer dans les pays de leurs choix!
Ceci ne sont pas des trucages
Prenez bien le temps de bien regarder
l'ADROITESSE des éléphants
IL PEINT UN ÉLÉPHANT À FORME HUMAINSE
Les éléphants ne peignent pas n'importe quoi (de l'abstrait) mais des dessins
que tous peuvent reconnaître : incroyable
Pour voir les vidéos au complet, cliquez ici ----->
ÉLÉPHANT RÉALISANT UNE PEINTURE
Ne mangez plus de ces animaux sensibles et intelligents
======================
blog en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas
Darwin n'a pas été le premier à affirmer "Le plus fort gagne". L'Histoire montre que l'Humanité a abusé de ce précepte plus qu'aucun autre.
Appliquer brutalement les principes de l'évolution à la société humaine montre rapidement ses limites. L'Homme consacre une grande partie de son activité à se soustraire à la sélection naturelle. On peut citer en vrac : Médecine, Education, Héritage, Aristocratie, Agriculture, Élevage...
Et même si on découvre qu'on a non seulement énormément de gènes en commun avec le porc mais aussi avec le singe évidemment, mais aussi l'ensemble des mammifères! Et on a aussi des gènes en commun avec les végétaux, mais beaucoup moins évident, car dans la lignée des espèces nous nous sommes différenciés depuis bien plus longtemps avec les plantes qu'avec les mammifères, et depuis très peu de temps au regard de l'histoire du vivant avec les grands singes.
Le physicien anglais H.S. Lipson, dans le Physics Bulletin de mai 1980 a fait part, également, de ses conclusions, à son propre étonnement. Il écrit : "En fait, l'Evolution est devenue en quelque sorte une religion scientifique; presque tous les savants l'ont accepté et beaucoup furent prêts à "tordre" leurs observations pour qu'elles correspondent à cette théorie Mais pour moi, la théorie de l'Evolution ne tient pas debout. Si la matière vivante n'est pas le produit de l'interaction entre les atomes, les forces naturelles et les radiations, alors comment est-elle apparue? Je pense que la seule explication acceptable est la création. Je sais que cette idée est taboue parmi les physiciens, comme elle l'était jusque-là pour moi, mais on ne doit pas rejeter une théorie que nous n'aimons pas si l'évidence expérimentale est en sa faveur."
Deux autres savants, astronomes et mathématiciens, Sir Fred Hoyle et Chandra Wickramasinghe, ont défrayé la chronique en novembre 1981 par leur révélation. Sir Fred Hoyle, considéré comme l'un des plus éminents astronomes au monde, et jusque-là évolutionniste convaincu, a publié un article dans le magazine Nature sous ce titre : Il doit y avoir un Dieu. Les deux savants ont travaillé chacun de leur côté pour arriver aux mêmes conclusions : la vie n'est pas le résultat du temps, du hasard et des propriétés de la matière, mais d'une action délibérée. Hoyle était un agnostique et Wickramasinghe un bouddhiste athée qui, selon ses propres mots, avait subi un lavage de cerveau l'amenant à penser que la Science s'opposait totalement à tout acte de création.
Confondre Darwinisme social et Théorie de l'Evolution est une parfaite imposture, un épouvantail destiné à faciliter le travail des opposants à cette dernière.
Je ne comprends pas pourquoi cette enfilade est classée dans la rubrique "Athéisme". Tout ce qui concerne la Théorie de l'Evolution a toujours été traité dans la rubrique "Science et Religions". Il y a une enfilade active sur le même sujet actuellement et il est dommage d'avoir à choisir où répondre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire