Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
-----------...Mon e-mail vinyeden@hotmail.fr ... -----------
LES PREPARATIFS POUR LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE
Le 6 février 1929, MONTAGU NORMAN, président de la "BANQUE D'ANGLETERRE", vint à Washington pour "tenir conseil" avec le ministre des Finances américain ANDREW MELLON. A la suite de quoi la "Federal Reserve" augmenta son taux d'intérêt. Le 9 mars 1929, Paul Warburg communiqua dans la revue des finances "Financial Chronnicles" : "S'il est permis de spéculer sans se mettre des limites, (...) alors l'effondrement total est sûr et certain".
Ceux qui comprirent se retirèrent de la Bourse sur la pointe des pieds et investiront dans l'or et l'argent. Des Griffin écrit à ce sujet : "Le temps était venu, c'était l'automne 1929, où les banquiers internationaux devaient appuyer sur le bouton qui allait déclencher la Deuxième Guerre mondiale. Après avoir trahi même leurs agents et leurs amis en provoquant artificiellement un boom d'actions, LA BANQUE D'ANGLETERRE détruisa la base du système et précipita les Etats-Unis dans une profonde crise. Les années suivantes virent le développement économique se ralentir dans le monde entier jusqu'à ce que, pratiquement, plus rien ne marchât". ("Die Absteiger", P.177)
Les vrais conspirateurs sont à Londres! LONDRES veut créer un état mondial et réintégrer les USA en tant que colonie de l’empire Britannique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire