Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
-----------...Mon e-mail vinyeden@hotmail.fr ... -----------
Je souhaiterais beaucoup que l’on empêcha entièrement les gens de catégorie inférieure de se reproduire, et quand la nature malfaisante de ces gens est suffisamment manifeste, des mesures devraient être prises en ce sens. Les criminels devraient être stérilisés et il devrait être interdit aux personnes faibles d’esprit d'avoir des descendants. Theodore Roosevelt
BANQUIERS EUGÉNISTES
C’était un banquier Italien, NOGARA,
qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie ! Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne … Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel… C’est l’Église de Droite (des riches), qui hypocritement, encourage l’avortement et participe au contrôle démographique mondial à travers ses contre-sectes et son Opus Dei (l’Armée secrète du Vatican).
Pourquoi nos États créent-ils tous ces maux inutiles ?
Parce qu'ils croient en un Dieu vengeur et non d'Amour et de miséricorde
Dieu ne veut pas que nous souffrions mais que nous vivions sainement et décemment
Thomson a rencontré Tesla et lui a suggéré le védisme
Tesla, Lord Kelvin et Walter Russell : William S. Thompson était un des éminents scientifiques et ingénieurs des années 1800. Il a développé des analogies entre la chaleur et l’électricité et son travail a influencé les théories développées par James Clerk Maxwell, un des fondateurs de la théorie électromagnétique. Thompson a surveillé la pose couronnée de succès du câble TransAtlantique et pour ce travail a été adoubé Lord Kelvin. Kelvin avait soutenu les théories de Tesla et les systèmes proposés pour la transmission sans fil d’énergie électrique. Bien que l’heure et le lieu exact de leur réunion n'aient cependant pas été déterminé, Nikola Tesla et Walter Russell se sont rencontrés et ont discutés de leurs cosmologies respectives. Tesla a reconnu la sagesse et le pouvoir de l'enseignement de Russells et Russell a préconisé d'enfermer ses connaissances dans un coffre-fort pour 1,000 années jusqu'à ce que l'homme fût prêt pour à ça. |
L'harmonie entre les théories Védiques et la science occidentale est expliquée par le diagramme suivant :
BRAHMAN = L'ABSOLU
| | | |
| | | |
MAHAT OU ISHVARA = ÉNERGIE CRÉATIVE PRIMITIVE
| | | |
+--------- ++--------- +--------+--------- ++--------- +--------+--------- ++--------- +
PRANA et AKASHA = ÉNERGIE et MATIÈRE
Brahmane est défini comme étant le seul esprit impersonnel existant (l'Essence Divine) duquel toutes les choses émanent et par lequel elles sont prolongées, et auquel elles reviennent. Ce concept est très semblable à celui du Grand Esprit tel qu’il est compris par les cultures Amérindiennes. Ishvara est le Souverain Suprême : la plus haute conception possible de l'Absolu, qui est au-delà de toute pensée. Mahat se traduit littéralement par « Le Grand », et signifie aussi l’esprit universel ou l’intelligence cosmique. Prana veut dire l'énergie (habituellement traduit par « force de la vie ») et Akasha veut dire matière (habituellement transcrit par le terme « éther »). Dobson signale que les traductions les plus communes pour Akasha et Prana ne sont pas tout à fait correctes, mais Tesla comprenait leurs véritables significations.
Sous Kadhafi, 5 infirmières et un médecin anesthésiste bulgares, détenus et torturés pendant plusieurs années par les autorités libyennes et accusés d'avoir contaminé des enfants libyens par le virus du sida, sont libérés en 2007.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire