Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
-----------...Mon e-mail vinyeden@hotmail.fr ... -----------
CFR NAZISTE
======================
Annexe
Euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française
Le courrier ci-dessous est diffusé depuis début mars 2005 par courrier postal auprès des 6 500 magistrats français de l'ordre judiciaire, par de nombreues victimes des violences judiciaires.
Il a été validé avant publication par plusieurs professionnels du système policier et judiciaire français. Nous invitons tous les lecteurs de Politique de Vie a le faire connaître très largement, notamment auprès de tous les professionnels du droit et des fonctionnaires.
Ouvrir la copie Pdf pour impression en 4 pages à diffuser sur papier aux fonctionnaires et autres professions juridiques.
À l’aimable attention de Mesdames et Messieurs les Magistrats Français
et tout autre fonctionnaire de l’administration judiciaire.
Copie :
- Avocats, mandataires de justice, huissiers, notaires, autres professions juridiques.
- Autorités judiciaires internationales.
- Autorités politiques nationales et parlementaires.
- Diffusion publique par Internet.
Boulogne-Billancourt, le 13 mars 2006
Objet : l’euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française
Madame, Monsieur,
Nous soussignés, Liliane Pichenot divorcée Portehaut et Christian Cotten, porte-parole du Collectif de Défense des Citoyens contre la Corruption Judiciaire, portons ce jour à votre connaissance les décisions irrévocables que nous avons prises et que vous êtes désormais chargé(e) d’appliquer.
Ces décisions rentrent dans le cadre des opérations de recadrage pédagogique et de formation professionnelle continue de la magistrature française mises en œuvre par nous-mêmes depuis quelques années à la demande de certains hauts fonctionnaires et de nombreux citoyens français.
Préambule
L’observation psychosociologique du fonctionnement de la magistrature française, réalisée par des experts indépendants depuis plusieurs années sur la base de centaines d’heures d’entretiens qualitatifs, a permis de mettre en évidence la typologie suivante, rendant compte des dérives et pathologies du système judiciaire français, dont les violences font à ce jour des milliers de victimes innocentes. Plusieurs exemples de synthèses de ces entretiens ont été publiés sur le site http://www.politiquedevie.net/Justice/ViolencesJudiciaires.htm.
1. Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels – 10 %
En nombre restreint, ceux-ci participent à des rituels « sataniques » criminels, mêlant sexualité de groupe, viols, tortures et mise à mort de victimes : SDF, prostituées majeures ou mineures, enfants kidnappés ou issus des services de l’enfance. Situés aux marges des loges maçonniques, ces groupes occultes de criminels réunissent différents « notables » : élus politiques locaux et nationaux, responsables médiatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers… et utilisent les institutions républicaines pour se donner mutuellement l’impunité nécessaire à leurs crimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire