Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

BESOINS DES ENSEIGNANTS $$$$$$$$

Pour les visuels, cliquez ici ---->


Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres

Abécédaire de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062008434188.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506173533288.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/12042506204935221.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425061913933534.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062110347847.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062134935688.gif -2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062204237893.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506222636998.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062255438617.gif-2-3http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062337638754.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062403338170.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062425140981.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062450539524.gif-2-3-4 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062510641213.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506261342787.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062642847544.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062715242602.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062735441948.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062756642939.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062826641574.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062848843142.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062909746377.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062933244160.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062957747088.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425063032246767.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/20/120420050859839817.gif

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." .......... mon e-mail vinyeden@hotmail.fr
À LIRE ET RELIRE


ENSEIGNANTS

DU BONHEUR


Les enseignants ont droit à notre respect et notre protection.

Ils sont les gardiens de nos enfants ils en prennent soin et les chérissent. Y

Nos Enseignants ont le droit d’être biens et heureux et d’être aimés et protégés par tous, de ne plus être les bourreaux de l’évaluation élitiste sauvage d’autrefois


Ils seront les gardiens de l’expression, du bonheur et de l’écoute.

DES SYNDICATS DE L’ÉQUITÉ AUX SYNDICATS DE L’ÉGALITÉ : donc du ‘’POUR TOUS’’ et non pas juste pour les plus agressifs, les mieux syndiqués...

Les Enseignants ont droit à du temps pour communiquer avec leurs élèves, de tout le temps nécessaire pour bien passer la matière sans pressions d’aucune sorte.

Profs, Orthopédagogues et Psys ; enseignez que : *** «Il faut les aimer et leur donner une société douce et fraternelle» loin de la lutte des classes, de la compétition sauvage et de la comparaison maladive, leur éviter de subir les idéologies de l’esprit militaire des honneurs et du combat. Tous les humains veulent aimer et être aimés, avoir une vie douce et magnifique, ont des rêves comme vous et moi, et désirent vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’argent, la compétition, les honneurs…

Profs : fini les cours sans conscience de la Collectivité régionale!

*** Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous, à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»!

«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépends…! Éduquez et accoutumez vos étudiants à intervenir dans leurs régions à travers des œuvres réflexives et engagées aux 270 000 personnes d’ici. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes. Amenez vos étudiants à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la Concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!

C’est en sensibilisant les jeunes, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles que tout deviendra possible! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!

] SPECIALISTES et travailleurs sociaux défendez ces parents-faciles-à-accuser. Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi. Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de leur gagne-pain, de leurs capacités de produire, d’êtres utiles, de leurs créativités, … Les cas d’enfants battus de moins de 5 ans a doublé depuis ces 4 dernières années! Ce serait causé par la détresse des parents!

ENSEIGNANTS (de l’Équité et non de l’Égalité) et Réformateurs : proposez des Médias sans violence, dénoncez les jeux violents sur l’ordi car 80% de l’éducation des enfants avant d’entrer à l’école vient des Médias.

Y ENSEIGNANTS de Mathématiques : les principes de mathématiques, de physiques et spirituels n’ont pas de rancunes : ils ne condamnent jamais; enseignez à compter en leurs apprenant combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens. Profs, dites aux étudiants qu’ils ont le pouvoir de faire des choses, et que des idéologies ça se changent ! Soyez des outils pour aider à épanouir et à apprendre; et non pas un jugement ou servir à une sélection ou à une élimination! Élaborez un Curriculum scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles plutôt que sur l’Académique méritocratique!


Profs et Syndicat des Enseignants, proposez un Curriculum fondé sur le Savoir-Être, et, réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit-endetteur comme solution comme Égalité des Chances en Éducation!

Que les Enseignants préparent leurs étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»!

Boycottez les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les films médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat prédomine

Les Écoles doivent former plus que des travailleurs voués à l’Entreprise, mais des gens de qualité; non pas des brutes bien payées mais des personnes raffinées et soucieuses des autres; pas des égoïstes travailleurs manuels cautionnés par un salaire…

N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés et que certains ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, de mieux pouvoir nourrir leurs enfants, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement : mais alors pourquoi La Charte des Droits Humains»?


La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.

La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous.

La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Aucun commentaire: