Pour les visuels, cliquez ici ---->
Abécédaire de
L’ÉO-ÉLECTRICITÉ GRATUITE POUR TOUS ET L’ÉO-RENTE
Et pourquoi pas!
L’Eau est le Bien Commun, et tous en sont naturellement des bénéficiaires. L’Eau existe pour tous.
René Lévesque, au début : voulait que l’Électricité soit gratuite, mais un événement a dû changer sa volonté.
HYDRO c’est un Bien--Être!
HYDRO nous vole 22 milliards $ à chaque année
Dédommagement pour les 22 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année
L’Hydro-électricité c’est une énergie inépuisable, alors qu’on nous amuse avec le pétrole. Ils nous occupent avec des faux-besoins et des faux-problèmes.
Dédommagement pour les 22 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année
Équilibrons l’Offre et la Demande en Économie. Tant que tous les Consommateurs n’auront pas UN BON POUVOIR D’ACHAT: alors autant les Consommateurs, les Producteurs que les Commerçants en souffriront
René Lévesque, au début : voulait que l’Électricité soit gratuite. Par contre, dans sa ‘’pseudo-nationalisation’’ de l’Hydro-électricité il s’est laissé endetter de 40 milliards $ par un prêt qu’il a fait à la Banque Mondiale et ses Banques de Londres et Suisses. Tous nos profits à chaque année ne servent qu’à payer que les intérêts sur cette dette….
Mais ce sont des miettes, car voyez ce que tout cela est sensé nous cacher --- >
Actuellement, le Québec produit 40 000 MW : ce qui devrait rapporter sur le 22 MM $ (5½ cent le KW) de profits bruts: au moins 18 milliards $ et non les ridicules 3 MM $ déclarés actuellement.
Le Québec a un potentiel ÉOélectrique (électricité produite par des éoliennes) de 4 millions de Méga Watts par année: et comme ALCAN ne déclare une Production que de 2 000 MW (alors qu’elle produit 10 fois plus) ; et qui devrait rapporter aux québécois 10,1 milliards $ (c’est donc plus de 2 000 fois ce que produit Alcan par année ---> Alors, 2 000 X 10,1 milliards $= 2 200 milliards $, et ce serait même beaucoup plus. Vous voyez bien que cela est démesuré tellement on a des richesses ici et que si on s’y mettait, on…..
VERS l’ÉOgratuité !
(Et dire que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance…. On ne doit plus voir ça un seul pauvre ici : On n’est pas en Afrique).
Accepter qu’une seule personne soit pauvre: C’EST SE TIRER DANS LE PIED, car elle ne pourra pas acheter nos Produits!
Incroyable, direz-vous ! Comment on a pu nous cacher cela aussi longtemps ?
Pourquoi Robert Bourassa ne nous a jamais démêlés sur la question ?
Et pourquoi Yves Séguin ne dit-il rien ?
Ils nous distraient et nous occupent avec des coupures dans la Santé, l’Éducation : pour ne pas qu’on réfléchisse trop et nous rendions compte de ces évidences.
On voit que nos ÉLUS ne font que de la Mondialisation et ont toujours laissé leurs Populations se démerder. Les SYNDICATS c’est nous qui nous nous les sommes donnés: pas nos Députés !
Tous les maigres avantages que les citoyens ont actuellement : c’est parce qu’on s’est battu pour se les donner.
JAMAIS L’ÉTAT, JAMAIS NOS GOUVERNEMENTS (mafieux ???) ET JAMAIS NOS ÉLUS NE NOUS ONT FAIT DE CADEAUX. Lorsqu’ils semblent nous donner quelques choses: c’est qu’ils nous en prennent 3 fois plus ailleurs!
L’EAU et le Vent: C’EST MIEUX QUE DU PÉTROLE
Ce sont des énergies inépuisables
.Et on nous amuse avec le Pétrole alors qu’on a de vastes bassins d’Eau
et qu’on peut faire nos AUTOS régionales alimentées avec nos Hydro-Moteurs…
Allez ingénieurs d’ici : faites preuves d’imaginations
Maintenant nous savons tous ce que projettent les Mondialistes du Cash : devançons-les en exigeant l’ÉOGRATUITÉ pour tous les gens de la Terre.
Si les 3 % de Riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales d’impôts : il n’y aurait plus de pauvres (fini le BS et l’insécurité financière pour tous) et aussi 97 % de gens n’auraient plus besoin de payer ni taxes ni impôts. Cessons les privilèges aux milliardaires Entreprises : mais accordons des privilèges aux moins nantis voire à tous sans exception! Nous sommes TOUS HÉRITIERS du Territoire, de l’Économie, de la Société !
Les Québécois seraient sûrement d’accord pour développer ces éoliennes en autant que nos surplus énergétiques soient donnés aux autres : et qu’on se récompense par une Rente Citoyenne de 60 000 $ à chacun de nous pour avoir su produire en fonction du Partage Mondial.
Donc, en plus de nous donner une ÉOrente de 60 000 $ à chacun des nous --- pour équilibrer la Surproduction actuelle car nos Centres d’Achats sont plein de marchandises ---: on pourra procurer de l’ÉOcourant GRATUIT à plus de 1 milliard 200 millions de gens dans le Monde avec ce 4 millions de MW. Non, mais vous y avez pensé !
(LES GOUVERNANTS DE CE MONDE) ILS REFUSENT TOUTE GRATUITÉ À LEURS POPULATIONS mais ils se l’accordent entre eux et à leurs Multinationales.
Il semble évident qu’ils ne pourront écouler ce potentiel ÉOélectrique de 4 millions de Méga Watts (alors qu’on en a besoin que de 173 fois moins, soit 23 121 Méga Watts sur les 40 000 MW que le Québec produit actuellement) : car ces obsédés du Profit ne veulent rien donner.
Alors, sûrement qu’ils vont en jeter (tout comme on le fait avec les quotas laitiers ; ou le fait la Bourse avec ce quelque 3 % d’argent qu’elle fait disparaître à chaque année afin de favoriser la Monnaie de Crédit/endetteur). C’est l’aberration du Capitalisme actuel.
ÉCOLOS: au lieu de défendre l’Équité qui est la justification aux hiérarchies humaines et de revenus que selon l’effort et l’utilité sociale (valeurs à la mode) d’une personne, et qui justifient le BS. Défendez plutôt et revendiquez La Rente Citoyenne de 60 000 $ (et devenez les écolos de l’Égalité).
JOURNALISTES et ELITES :
démêlez-vous pour ne plus mêler les autres ; et ayez le courage de développer sur ce sujet et ça presse : car cela est d’intérêt Majeur !
Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leur orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,
<
Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui les manipulent !
Où va le 22 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année ?
Ce 22 milliards $ va-t-il dans sa dette envers la Banque Mondiale donc à la Mafia Internationale ?
Inacceptable qu’on ai pas encore un Gouvernement Mondial responsable envers l’Humanité mais à sa place une BANQUE MONDIALE. C’est la preuve qu’on est mené par des Financiers, des mlliardaires qui ont réussi avec leur argent à acheter même nos Armées.
Le saviez-vous ?
Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs Élites cupides et décadentes en en faisant des Saints et des Héros : ils ont tout inversé !
Vous êtes accusés de manipuler le public
«
Des États (à l’esprit de contrôle militaire) qui engendrent autant de marginaux, sont des États intolérants et discriminatoires : tout le prouve. Cela mérite Un Procès publique!Le Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de ‘’non assistance’’, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques de la majorité de leurs concitoyens.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Le pillage est normalisé par la notion du Privé. Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes.
Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence!
Hiérarchiser des mineurs et des humains : c’est insensé. Il nous faut comprendre qu’il n’y a pas de hiérarchie chez l’humain et que tout est complémentaire! Que nous avons autant besoin de paresser, du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger ! Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs !
L’imposition c’est
Les citoyens ne font pas d’argent, car les États vont chercher l’argent des gens par les taxes et les impôts… mais ils se gardent bien d’en prendre aux milliardaires entreprises et Multinationales.
Le Gouvernement de Montréal ne doit pas refuser que l’Hydro-électricité soit gratuite pour tous les Québécois : car il donne pour $26 milliards d’électricité à ALCAN ! Il n’en coûterait que $3 milliards pour la gratuité de l’électricité aux citoyens du Québec, alors qu’Alcan dépense pour $26 milliards d’électricité par année et que ça lui coûte rien !
HYDRO APPARTIENT EN RÉALITÉ À LA BANQUE MONDIALE
« L’Hydro-Électricité est une énergie inépuisable qui devrait être gratuite et/ou rapporter une Sécurité Financière à tous les Québécois ». L’Hydro-Électricité est une énergie inépuisable qui devrait être gratuite et rapporter une Sécurité Financière à tous les Québécois.
« Nous payons nôtre électricité, en tant que particulier, deux à trois fois plus chère que les pays auxquels elle est exportée »
Blanchiment de l’argent volé aux populations de
Le Gouvernement du Québec (le Gouvernement de Montréal en fait) ne doit pas refuser que l’Hydro-électricité soit gratuite pour tous les Québécois : car il donne pour $26 milliards d’électricité à ALCAN ! Il n’en coûterait que $3 milliards pour la gratuité de l’électricité aux citoyens du Québec, alors qu’Alcan dépense pour $26 milliards d’électricité par année et que ça lui coûte rien !
« Hydro-Québec fonctionne comme si le territoire du Québec était sa propriété et comme si les citoyens avaient en contrepartie très peu d'importance. » Martin Masse
Hydro Québec d’ici, utilise l’EAU de Notre Territoire : qu’elle nous donne la moitié des profits qu’elle réalise chez-nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire